Appeler au +86-757-29960301

Laisser un message [email protected]

produits chauds

Lanson a différents types de machines de moulage par injection et de moulage sous pression machines, les séries suivantes sont le produit de vente chaude dans l'industrie des machines en plastique et l'industrie du moulage sous pression.

  • BT Série machine de moulage par injection plastique à grande vitesse

    machine de moulage par injection plastique - spécialisé pour l'industrie de l'emballage à paroi mince, restauration rapide / glace contenants de crème, gobelet jetable, couverts, housses de téléphone portable, etc.

    High Speed Plastic Injection Moulding Machine
  • GT3 Série machine de moulage par injection plastique senior

    machine de moulage par injection plastique équipé avec conception avancée de cylindre d'injection unique, qui est auto-innové et breveté par Lanson . Nous détiennent environ 30 brevets personnels à l'échelle nationale

    Plastic Injection Moulding Machine
  • LS300 machine de moulage sous pression

    Machine de moulage sous pression à force de serrage de 300 tonnes

    300 ton die casting machine
  • GM2 serie machine de moulage par injection économique

    machine de moulage par injection plastique économique équipée cylindre à double injection avancé conception

    economical injection moulding machine
  • GT Série grande machine de moulage par injection plastique

    GT série grande machine de moulage par injection plastique : haute efficacité unité d'injection, unité de serrage optimisée, système hydraulique fiable, système de commande à réponse rapide, haute sécurité.

    Big Injection Molding Machine
  • machine de moulage sous pression

    Lanson chambre froide machines de moulage sous pressionsont le premier choix pour les pièces automobiles, les appareils électriques, les télécommunications et tout haut de gamme moulage sous pression produits

    Cold-Chamber Die Casting Machine
à propos de nous
à propos de nous
LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD

fondée en 2005, Lanson Precision Machinery Co., Ltd est une entreprise nationale de haute technologie, couvre une superficie de 100 mille mètres carrés, située dans la ville de l'industrie du soulèvement - Shunde, Foshan Ville. Lanson dispose d'un équipement de pointe pour la conception de traitement, de fabrication et d'essais. Notre les principaux produits sont machines de moulage par injection plastique et machines de moulage sous pressionpour aluminium et magnésium. Nous dédier à fournir des professionnels clé en main solution de moulage aux clients. les équipes d’élite de la R&D, de la fabrication, du marketing et des services dans l’industrie sont attirées par Lanson’s solidité du capital et innovation constante. Notre la mission de l'entreprise est “Technique innovation, menant à un avenir radieux pour les machines Nous fournir des produits stables, précis et hautement efficaces aux clients sous l’idée de service de “Meet besoins des clients en fournissant clé en main solution ” en même temps, fournissez également aux clients personnalisation complète service. Jusqu'au maintenant, en Chine, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, de plus en plus de clients deviennent des utilisateurs fidèles. culture d'entreprise 1) Responsabilité est l'incarnation des objectifs et des missions d'une entreprise, et est également la motivation intrinsèque de la passion de travail du personnel. 2) Professionnalisme est l'exigence de base du personnel de Lanson. l'attention est notre impulsion d'amélioration continue. 3) Équipe est la principale garantie d'une puissance concurrentielle globale avec intégration des ressources et augmentation de l'efficacité dans le cadre de la mission

certificat
 ISO certificat
ISO certificat
adoption d'un certificat de fabrication de produit standard international
adoption d'un certificat de fabrication de produit standard international
certificat CE de machine de moulage par injection plastique
certificat CE de machine de moulage par injection plastique
certificat CE de Moulage sous pression Machines
certificat CE de Moulage sous pression Machines
 Lanson a remporté le top 100 des entreprises au sommet de l'innovation scientifique et technologique en Chine
Lanson a remporté le top 100 des entreprises au sommet de l'innovation scientifique et technologique en Chine
Notre équipe
coin du département technique
coin du département technique
formation tous les mois
formation tous les mois
fabrication de machines de moulage sous pression
fabrication de machines de moulage sous pression
expérience

en 2005 LANSON société a été créée, fabriquant la première machine de moulage par injection plastique à cylindre d'injection uniqueen 2006 passé le ISO9000 certification de qualité, il est devenu la première entreprise d'assemblage mécanique en Shunde pour réussir pleinement la certification. en 2008 Le Une grande machine de moulage par injection de 1 800 tonnes a été officiellement assemblée dans l'entreprise en 2009 a créé la division des machines de moulage sous pression, se concentrant sur le développement et la production de machines de moulage sous pression, et s'est engagé à fabriquer les machines de moulage sous pression les plus stables.en 2010 a remporté les entreprises de haute technologie dans la province du Guangdong Chine. en 2011 Le TD machine de coulée sous pression à chambre froide de série a été officiellement développée et produite et mise en utilisation par clients. en 2012 a remporté le "Star Enterprise" dans Shunde ville Foshan ville guangdong provice Chineen 2013 Le TD1650 grande machine de coulée sous pression à chambre froide a été assemblée et officiellement mis en utilisation par clients. en 2014 établi Foshan LANSON société casting technology Co., Ltd., se concentrant sur la vente et le service de moulage sous pression toute la série a passé le ISO9001 certification de la qualité de la version système. en 2015 promouvoir la machine de moulage par injection plastique pour la métallurgie des poudres et pour les verres.en 2016 promouvoir les machines de moulage par injection d'attaches de câble et la machine de moulage par injection médicaleen 2017 promouvoir le cylindre à injection unique de troisième génération GT3 machine de moulage par injection plastique sérieen 2018 les ventes nationales de machines de moulage sous pression ont dépassé 200 millions.LS4000 la machine de coulée sous pression à chambre froide super grande a été développée et produite avec succès toute la série a passé la certification ce Lanson l'entreprise a remporté le Top 100 des entreprises du sommet de l'innovation scientifique et technologique en Chineen 2019 promouvoir les machines de moulage par injection de plastique de brique de jouet et les machines de moulage par injection de stylo en plastiqueen 2020 installer GT-LS3300S grande machine de moulage par injection plastique dans l'usine client R&D fait le cylindre d'injection unique de cinquième génération GT5 moulage par injection plastique machines être membre de l'association high-tech à foshan ville

Notre usine
coin d'usine
coin d'usine
coin atelier
coin atelier
l'un des ateliers de machines de moulage par injection
l'un des ateliers de machines de moulage par injection
coin de salle d'exposition
coin de salle d'exposition
  • à propos de nous
  • certificat
  • Notre équipe
  • expérience
  • Notre usine
Lanson façonner la qualité
  • 15

    De expérience industrielle

  • 100

    réalisations de brevets

  • 80

    épine dorsale de la technologie senior

  • 100 000

    actif de l'entreprise

cas de projet

Lanson a un grand nombre de cas de projets in industrie des machines en plastique et industrie des machines de moulage sous pression, aime partager toutes les informations avec vous.

  • appareils ménagers - machine de moulage par injection

    électroménagers Que ce soit l'exigence est une étagère, un tiroir, une poubelle ou un plateau en plastique de un réfrigérateur, ou un panneau de commande, une baignoire, un agitateur de une machine à ...

    appareils ménagers - machine de moulage par injection

    appareils ménagers - machine de moulage par injection
  • industrie médicale - machine de moulage par injection

    ces dernières années, les produits en plastique médical ont été largement utilisés dans le domaine médical, la raison principale est l'application du plastique dans le domaine du traitement médical a ...

    industrie médicale - machine de moulage par injection

    industrie médicale - machine de moulage par injection
  • cosmétiques conteneurs / boîte - machine de moulage par injection

    cosmétiques conteneurs / boîte - machine de moulage par injectionplastique Produits cosmétiques les conteneurs sont fabriqués par moulage par injection plastique Lanson Les machines de moulage par inj...

    cosmétiques conteneurs / boîte - machine de moulage par injection

    cosmétiques conteneurs / boîte  - machine de moulage par injection
  • nouvelle énergie - machine de moulage sous pression

    Récemment, l'État a préconisé de nouvelles énergies, la protection de l'environnement et la conservation de l'énergie. Avec la publication et la mise en œuvre de politiques d'économie d'énergie et de ...

    nouvelle énergie - machine de moulage sous pression

    nouvelle énergie - machine de moulage sous pression
  • Motocyclettes, pièces automobiles - machine de moulage sous pression

    dans le moto / auto industrie des pièces détachées, catégorie de produits la plus importante dans industrie, la demande de pièces et de composants de motocyclettes, en particulier d'alliage d'aluminiu...

    Motocyclettes, pièces automobiles - machine de moulage sous pression

    Motocyclettes, pièces automobiles - machine de moulage sous pression
  • alliage de magnésium - machine de moulage sous pression

    Chine les ressources en magnésium sont au premier rang mondial, et le moulage sous pression l'industrie peut continuer à se développer en plus de la demande du marché, cela dépend aussi du soutien des...

    alliage de magnésium - machine de moulage sous pression

    alliage de magnésium - machine de moulage sous pression
dernières nouvelles

regarde-moi tous les jours, donne toute l'actualité concernant l'actualité de l'entreprise, la technologie de moulage par injection et technologie.

 Chinaplas 2021 Invité de Lanson: Salut tout le monde, allons-nous Rencontre Up!
Mar 29, 2021
Chinaplas 2021 Invité de Lanson: Salut tout le monde, allons-nous Rencontre Up!

Chinaplas Inviser de Lanson: Salut tout le monde, allons-nous Rencontre Up! Chinaplas s'est développé pour plus de que 30 ans grandissant avec China's plastiques et caoutchouc industrie. Il est devenu...

  • Chine Yiwu Equipement de fabrication intelligent international Expo 2020
    Dec 08, 2020 Chine Yiwu Equipement de fabrication intelligent international Expo 2020

    La 8ème Chine Yiwu Épingle de fabrication intelligente internationale Expo (ME-Expo 2020) a eu lieu le mois de novembre 26ème-28 dans yiwu Expo international Centre. Le thème de Me-Expo 2020 était "in...

  •  Wenzhou 2020 Verres Événements de randonnée industrielle
    Dec 22, 2020 Wenzhou 2020 Verres Événements de randonnée industrielle

    Wenzhou 2020 Verres Événements de randonnée industrielle Wenzhou Lunettes Industrial Association Organisez un événement de randonnée 30 kilo mètre L'activité de randonnée de wenzhou Lunettes Industria...

  • Dîner annuel de Lanson Société à 2019
    Oct 11, 2020 Dîner annuel de Lanson Société à 2019

    le 15, janvier 2020, nous avons tenu une réunion du dîner du nouvel an avec le sujet de la dissolution de la navigation dans la mutuelle Gloire. Tous les membres du personnel s'amusent ensemble. 2020 ...

centre vidéo

enregistrer chaque sourire dans l'industrie de l'injection plastique et industrie.

Afficher plus de nos vidéos
 Lanson Vidéo de machine de moulage par injection 3D
Lanson Vidéo de machine de moulage par injection 3D
récipient en plastique à paroi mince mady par Lanson machine de moulage par injection plastique
récipient en plastique à paroi mince mady par Lanson machine de moulage par injection plastique
préforme pour animaux de compagnie - machine de moulage par injection
préforme pour animaux de compagnie - machine de moulage par injection
 Palette
Palette

Seulement professionnel et se concentrer sur la machine de moulage par injection plastique et la machine de moulage sous pression à chambre froide

© droits dauteur: 2021 LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

粤ICP备07034962号

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous peut.

Call at +86-757-29960301

Leave a message [email protected]

Hot Products

Lanson has different type of injection moulding machines and die-casting machines, the following series are the hot sale product in plastic machinery industry and die casting industry.

  • BT Serie High Speed Plastic Injection Moulding Machine

    Plastic Injection Moulding Machine -- Specialized for Thin wall packaging industry, fast food/ice cream containers, disposable cup,cutlery, mobile phone covers, etc.

    High Speed Plastic Injection Moulding Machine
  • GT3 Serie Senior Plastic Injection Moulding Machine

    Plastic injection molding machine equipped with advanced single injection cylinder design, which is self-innovated and patented by Lanson. We have about 30 self patents nationally.

    Plastic Injection Moulding Machine
  • LS300 die casting machine

    300 ton clamping force die casting machine

    300 ton die casting machine
  • GM2 serie economical injection molding machine

    Economical plastic injection molding machine equipped with advanced dual injection cylinder design.

    economical injection moulding machine
  • GT Serie Large Plastic Injection Moulding Machine

    GT series large plastic injection molding machine : high-efficiency injection unit, optimized clamping unit, reliable hydraulic system, quick response controller system, high safety.

    Big Injection Molding Machine
  • Die Casting Machine

    Lanson Cold Chamber Die Casting Machines are the first choice for automotive parts, electrical appliance, telecommunications and all high-end die casting products.

    Cold-Chamber Die Casting Machine
About us
About us
LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD

Founded in 2005, Lanson Precision Machinery Co., Ltd is a national high-tech enterprise, covers an area of 100 thousand square meters, locating in the heaving industry city - Shunde, Foshan City. Lanson has advanced equipment for designing processing, manufacturing and testing. Our major products are plastic injection moulding machines and die casting machines for aluminum and magnesium. We dedicate to provide professional turn-key moulding solution to customers. Elite teams of R&D, manufacture, marketing and service in the industry are attracted by Lanson’s solid capital strength and constant innovation. Our corporate mission is “Technical innovation, leading to bright future of machinery manufacturing”. We provide stable, precise and highly efficient products to customers under service idea of “Meet customer needs by providing turn-key solution” At the same time, also provide customers with complete customize service. Until now, in domestic China, Southeast Asia, the Middle East, South America, Africa and Europe, more and more customers becoming loyal users. COMPANY CULTURE 1)Responsibility is the embodiment of goals and missions of an enterprise, and is also intrinsic motivation of working passion of the staff. 2)Professionalism is basic requirement of staff in Lanson. Attentiveness is our impetus of continuous improvement. 3)Team is leading guarantee of comprehensive competitive power with resource integration and increase of efficiency under of enterprise mission.

Certificate
ISO Certificate
ISO Certificate
Adopting international standard product making certificate
Adopting international standard product making certificate
CE Certificate of plastic Injection moulding machine
CE Certificate of plastic Injection moulding machine
CE Certificate of Die-casting machines
CE Certificate of Die-casting machines
Lanson won the Top 100 Companies in China Science and Technology Innovation Summit
Lanson won the Top 100 Companies in China Science and Technology Innovation Summit
Our team
Corner of Technical department
Corner of Technical department
Training in Every Month
Training in Every Month
Die casting machine manufacturing
Die casting machine manufacturing
Experience

In 2005 LANSON company was established, making the first generation single injection cylinder plastic injection moulding machine In 2006 Passed the ISO9000 quality certification, it became the first mechanical assembly enterprise in Shunde to fully pass the certification. In 2008 The 1,800-ton major injection molding machine was officially assembled at the company. In 2009 Established the Die Casting Machine Division, focusing on the development and production of die casting machines, and is committed to manufacturing the most stable die casting machines. In 2010 Won the high-tech enterprises in Guangdong Province China. In 2011 The TD series cold chamber die casting machine was officially developed and produced and put into use by customers. In 2012 Won the "Star Enterprise" in Shunde town Foshan city Guangdong provice China In 2013 The TD1650 large cold chamber die casting machine was assembled offline and officially put into use by customers. In 2014 Established Foshan LANSON Company Casting Technology Co., Ltd., focusing on the sales and service of die casting machines; the whole series passed the ISO9001 version quality certification system. In 2015 Promote plastic injection moulding machine for Powder Metallurgy and for glasses. In 2016 Promote cable tie injection moulding machines and Medical Injection Moulding Machine In 2017 Promote the third generation single injection cylinder GT3 series plastic injection molding machine In 2018 Domestic die casting machine sales exceeded 200 million.LS4000 super large cold chamber die casting machine has been successfully developed and produced; the whole series has passed CE certification. Lanson company won the Top 100 Companies in China Science and Technology Innovation Summit In 2019 Promote the toy brick plastic injection molding machines and plastic pen injection moulding machines In 2020 Install GT-LS3300S large plastic injection molding machine in customer factory R&D made the fifth generation single injection cylinder GT5 plastic injection moulding machines. Be the member of high-tech association in foshan city

Our factory
Corner of factory
Corner of factory
Workshop corner
Workshop corner
One of the Injection Moulding machine workshop
One of the Injection Moulding machine workshop
Corner of Showroom
Corner of Showroom
  • About us
  • Certificate
  • Our team
  • Experience
  • Our factory
Lanson shaping the quality
  • 15

    Of Industry Experience

  • 100

    Patent Achievements

  • 80

    Senior Technology Backbone

  • 100000

    Company Asset

Project cases

Lanson has a huge number of project cases in plastic machine industry and die casting machine industry, we love to share all the information with you.

  • Home appliances - Injection Moulding Machine

    Home appliances   Whether the requirement is a plastic shelf, drawer, bin or tray from a refrigerator, or control panel, tub, agitator from a washer machine, or air conditioner cover, all can be ...

    Home appliances - Injection Moulding Machine

    Home appliances - Injection Moulding Machine
  • Medical industry - Injection Molding Machine

    In recent years, medical plastic products have been widely used in medical field, the main reason is that the plastic application in the field of medical treatment promoted the other traditional mater...

    Medical industry - Injection Molding Machine

    Medical industry - Injection Molding Machine
  • cosmetics containers/box - injection moulding machine

    cosmetics containers/box - injection moulding machine Plastic Comsmetics containers are made by plastic injection molding machine.  Lanson injection moulding machine are very professional for the...

    cosmetics containers/box - injection moulding machine

    cosmetics containers/box - injection moulding machine
  • New Energy - Die casting machine

    Recently, the state advocated new energy, environmental protection and energy conservation. With the release and implementation of energy conservation and emission reduction policies, various preferen...

    New Energy - Die casting machine

    New Energy - Die casting machine
  • Motorcycle, automobile Parts - die casting machine

    In the motorcycle/auto parts industry, as the most important category of products in the die-casting industry, the demand for motorcycle parts and components, especially automotive aluminum alloy die-...

    Motorcycle, automobile Parts - die casting machine

    Motorcycle, automobile Parts - die casting machine
  • Magnesium Alloy - Die casting machine

    China's magnesium resources rank first in the world, and the die-casting industry can continue to develop. In addition to market demand, it also depends on the support of resources. Magnesium metal wa...

    Magnesium Alloy - Die casting machine

    Magnesium Alloy - Die casting machine
Latest News

Watch me everyday, give you all the news regarding company news, injection molding technology and die-casting technology.

Chinaplas 2021 Invication from Lanson: Hi everyone, let's meet up!
Mar 29, 2021
Chinaplas 2021 Invication from Lanson: Hi everyone, let's meet up!

Chinaplas Invication from Lanson: Hi everyone, let’s meet up! Chinaplas had been developing for more than 30 years growing up with China's plastics and rubber industry. It has become the largest rubbe...

  • China Yiwu International Intelligent Manufacturing Equipment Expo 2020
    Dec 08, 2020 China Yiwu International Intelligent Manufacturing Equipment Expo 2020

    The 8th China YIWU International Intelligent Manufacturing Equipment Expo (ME-EXPO 2020) was held on November 26th-28th in Yiwu International Expo Center. The theme of ME-EXPO 2020 was “Intelligent, G...

  • Wenzhou 2020 Glasses industrial hiking events
    Dec 22, 2020 Wenzhou 2020 Glasses industrial hiking events

    Wenzhou 2020 Glasses industrial hiking events Wenzhou Glasses Industrial association organize an event of hiking 30 kilo meter The hiking activity of Wenzhou glasses industrial association has been he...

  • Annual dinner of Lanson company in 2019
    Oct 11, 2020 Annual dinner of Lanson company in 2019

    On 15th, Jan. 2020, we held a new year dinner meeting with the topic of setting sail into mutual glory. All staffs had fun together. 2020 is the fifteen year of Lanson establishment. In the past 15 ye...

Video Center

Recording every smile in plastic injection industry and die-casting industry.

Show more of our videos
Lanson 3D injection molding machine video
Lanson 3D injection molding machine video
Plastic thin wall container mady by Lanson plastic injection molding machine
Plastic thin wall container mady by Lanson plastic injection molding machine
PET preform - injection molding machine
PET preform - injection molding machine
​​Pallet
​​Pallet

Only professional and focus on plastic injection molding machine and cold chamber die casting machine

© Copyright: 2021 LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD All Rights Reserved.

粤ICP备07034962号

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.