banner
  • nouvelle énergie - machine de moulage sous pression
    nouvelle énergie - machine de moulage sous pression

    Récemment, l'État a préconisé de nouvelles énergies, la protection de l'environnement et la conservation de l'énergie. Avec la publication et la mise en œuvre de politiques d'économie d'énergie et de réduction des émissions, divers indicateurs préférentiels ont également été mis en œuvre dans la nouvelle industrie de l'énergie. en peu de temps, plus de 100 marques telles que des vélos et des voitu...

  • Motocyclettes, pièces automobiles - machine de moulage sous pression
    Motocyclettes, pièces automobiles - machine de moulage sous pression

    dans le moto / auto industrie des pièces détachées, catégorie de produits la plus importante dans industrie, la demande de pièces et de composants de motocyclettes, en particulier d'alliage d'aluminium automobile pièces, affectera considérablement les perspectives globales de développement du moulage sous pression industrie. De la perspective de la structure de l'ensemble de la voiture, en plus d'...

  • alliage de magnésium - machine de moulage sous pression
    alliage de magnésium - machine de moulage sous pression

    Chine les ressources en magnésium sont au premier rang mondial, et le moulage sous pression l'industrie peut continuer à se développer en plus de la demande du marché, cela dépend aussi du soutien des ressources. le magnésium métal a été répertorié dans le projet national de démonstration d'industrialisation de haute technologie en 2009 grâce à ses ressources uniques, son environnement de performa...

  •  Artware  - machine de moulage sous pression
    Artware - machine de moulage sous pression

    Artware a des exigences élevées en matière d'efficacité de traitement et d'effet de moulage, et la perte de matière est également la clé du contrôle des coûts dans le processus de production, qui détermine la compétitivité-prix du marché du produit, ainsi que la puissance de fonctionnement et la précision de fonctionnement du combiné équipement. répondre pleinement aux exigences fondamentales de l...

  • Appareils, instruments électriques - machine de moulage sous pression
    Appareils, instruments électriques - machine de moulage sous pression

    il existe de nombreux types d'appareils ménagers, qui peut être divisé en cuisines, petit électroménager, équipements audio-visuels, de climatisation et de fitness Notre La société peut concevoir un mécanisme de serrage et un mécanisme d'injection diversifiés et applicables en fonction des besoins des clients produits, et peut recommander de soutenir la production d'équipements périphériques pour ...

  •  3C produit -  Moulage sous pression
    3C produit - Moulage sous pression

    3C L'industrie évolue chaque jour et son application est de plus en plus étendue. il est également combiné avec divers équipements et applications réseau, tels que TV LCD, ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, GPS, téléphone portable, etc. 3C l'industrie est divisée en trois catégories: communication, informatique et électronique grand public selon les registres de ventes de eBay et...

    Un total de

    1

    pages

Seulement professionnel et se concentrer sur la machine de moulage par injection plastique et la machine de moulage sous pression à chambre froide

© droits dauteur: 2022 LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

粤ICP备07034962号

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous peut.

banner
  • New Energy - Die casting machine
    New Energy - Die casting machine

    Recently, the state advocated new energy, environmental protection and energy conservation. With the release and implementation of energy conservation and emission reduction policies, various preferential indicators were also implemented in the new energy industry. In a short period of time, more than 100 brands such as bicycles and shared cars were quickly listed. In recent years, China's new ene...

  • Motorcycle, automobile Parts - die casting machine
    Motorcycle, automobile Parts - die casting machine

    In the motorcycle/auto parts industry, as the most important category of products in the die-casting industry, the demand for motorcycle parts and components, especially automotive aluminum alloy die-casting parts, will greatly affect the overall development prospects of the die-casting industry. From the perspective of the structure of the entire car, in addition to a large number of precision di...

  • Magnesium Alloy - Die casting machine
    Magnesium Alloy - Die casting machine

    China's magnesium resources rank first in the world, and the die-casting industry can continue to develop. In addition to market demand, it also depends on the support of resources. Magnesium metal was listed in the national high-tech industrialization demonstration project in 2009 due to its unique resources, performance environment and price advantage. The development of the magnesium alloy indu...

  • Artware -  Die casting machine
    Artware - Die casting machine

    Artware has high requirements for processing efficiency and molding effect, and the loss of material is also the key to cost control in the production process, which determines the market price competitiveness of the product, and the powerful working efficiency and working precision of the combined pressure-boosting equipment. Fully meet the core demands of the craft jewelry industry.

  • Electrical Appliances, Instruments - Die casting machine
    Electrical Appliances, Instruments - Die casting machine

    There are many kinds of household appliances, which can be divided into kitchens, small household appliances, audio-visual, air-conditioning and fitness equipment. Our company can design diversified and applicable clamping mechanism and injection mechanism according to the needs of customers' products, and can recommend supporting production of peripheral equipment to improve production competitiv...

  • 3C product  - Die-casting
    3C product - Die-casting

    3C industry is changing each day, and its application is more and more extensive. It is also combined with various equipment and network applications, such as LCD TV, desktop computer, notebook computer, tablet computer, GPS, mobile phone, etc. 3C industry is divided into three categories: communication, computer and consumer electronics. According to the sales records of eBay and aliexpress, comm...

    A total of

    1

    pages

Only professional and focus on plastic injection molding machine and cold chamber die casting machine

© Copyright: 2021 LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD All Rights Reserved.

粤ICP备07034962号

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.