banner

Chinaplas 2021 Invité de Lanson: Salut tout le monde, allons-nous Rencontre Up!

  • 2021-03-29

Chinaplas Inviser de Lanson: Salut tout le monde, allons-nous Rencontre Up!


Chinaplas s'est développé pour plus de que 30 ans grandissant avec China's plastiques et caoutchouc industrie. Il est devenu le plus grand exposition de caoutchouc et de plastiques en Asie et a joué un rôle positif dans la promotion du développement de China's Caoutchouc et plastiques Industrie.


Lanson Booth No.: 9e51

Exposition Date: 13-16 avril, 2021

Lieu: Shenzhen Centre international des congrès et des expositions



machine en vente

Lanson Machine à grande vitesse améliorée GT5-BT

GT5-LS360BT Machine de moulage par injection à grande vitesse pour emballage mural mince

· Plus Stable et fiable, rigidité plus forte

Un nouveau système de contrôle, avec un système de servo spécial, effectue une exécution fluide.

Très équipée pour Minge-mur Moule d'emballage, structure de serrage supérieure rigidité.

· Plus rapide Réponse, taux d'injection plus élevé

Nouvelle unité d'injection de design, moteur de servo à réponse élevée, réponse rapide moins de la vitesse que 25ms. L'ensemble du système est équipé d'un système double puissance en standard, avec taux d'injection de 350-450mm / s. adopter une nouvelle technologie de contrôle de la pompe pour atteindre une précision supérieure.

· Plus Système de serrage stable

Contrôle proportionnel, vitesse d'ouverture plus rapide et extrémité ouverte plus précise Position.

Système de serrage plus fort, force de serrage et rigidité augmentée 15% - 20%.

· Plus économie d'énergie

Optimiser le système de servo, une économie d'énergie supérieure, une sortie plus élevée puissance.



GT3-LS160S Machine de moulage par injection médicale

Technologie de pointe du système d'injection de cylindre unique à l'échelle nationale. Le cylindre d'injection, le moteur plastifiant et la vis sont concentriques, évitent hors de l'étape L'entrée d'huile de comparaison de la conception du cylindre à double injection, améliore de manière complète la pression d'injection et la vitesse d'injection, et réalise une haute précision et une moulage par injection de précision à grande vitesse, qui peut répondre à des produits plus complexes et précis Exigence. La conception de plateau d'injection unique rend la vis mieux centrale alignement. Conception de retour d'huile ultra basse résistance, la résistance à l'injection est bien inférieure à celle Double machine à cylindre (environ 0.2 Times comparant à la machine à double cylindre), obtenez une réponse plus élevée, une vitesse plus rapide et plus d'énergie Sauvegarde. Le système de cylindre unique est également équipé d'une fenêtre transparente pour observer la situation de vis. Les tiges de guidage linéaire permet une précision de positionnement élevée, un faible coefficient de frottement coulissant, une réponse rapide, une précision de répétition élevée et une économie d'énergie pour l'injection Unité.

Seulement professionnel et se concentrer sur la machine de moulage par injection plastique et la machine de moulage sous pression à chambre froide

© droits dauteur: 2022 LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

粤ICP备07034962号

IPv6 réseau pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous peut.

banner

Chinaplas 2021 Invication from Lanson: Hi everyone, let's meet up!

  • 2021-03-29

Chinaplas Invication from Lanson: Hi everyone, let’s meet up!


Chinaplas had been developing for more than 30 years growing up with China's plastics and rubber industry. It has become the largest rubber and Plastics Exhibition in Asia and has played a positive role in promoting the development of China's rubber and plastics industry.


Lanson booth No.: 9E51

Exhibition date: April 13-16, 2021

Location: Shenzhen International Convention and Exhibition Center



Machine on sale

Lanson upgraded high speed machine GT5-BT

GT5-LS360BT High speed injection molding machine for thin wall packaging

·More stable and reliable, stronger rigidity

New control system, with special servo system, performs smooth running.

Highly equipped for thin-wall packaging mold, higher clamping structure rigidity.

·Faster response, higher injection rate

New design injection unit, high response servo motor, speed response less than 25ms. The whole system is equipped with dual power system as standard, with injection rate of 350-450mm/s. Adopt new pump control technology to achieve higher accuracy.

·More stable clamping system

Proportional control, faster opening speed and more accurate open end position.

Stronger clamping system, clamping force and rigidity increased 15% - 20%.

·More energy saving

Optimize servo system, higher energy saving, higher output power.



GT3-LS160S Medical injection molding machine

Leading technology of single cylinder injection system nationally. Injection cylinder, plasticizing motor and screw are concentric, avoid out-of-step oil inlet comparing to dual injection cylinder design, comprehensively improves the injection pressure and injection speed, and realizes high precision and high speed precision injection molding, which can meet more complex and precise products requirement. The Single Piece Injection Platen design makes the screw better central alignment. Ultra low resistance oil return design, injection resistance is far lower than double cylinder machine (about 0.2 times comparing to dual cylinder machine), achieve higher response, faster speed and more energy saving. The single cylinder system is also equipped with a transparent window to observe the situation of screw. Linear guiding rods makes high positioning accuracy, low sliding friction coefficient, fast response, high repetition accuracy and energy saving for injection unit.

Only professional and focus on plastic injection molding machine and cold chamber die casting machine

© Copyright: 2021 LANSON PRECISION MACHINERY CO.,LTD All Rights Reserved.

粤ICP备07034962号

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.